Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPCHAPUCE
Archives
24 juin 2012

Charles & Alice

Grâce à Canalblog nous avonspu goûté les produits aux fruits de Charles & Alice.

J'ai donc reçu un bon d'achat qui m'a permis de choisir ce que je souhaitait dans la gamme diversifiée de cette marque : tiramisu, compotes...

Lorraine, j'ai choisi tout naturellement la compote pomme-mirabelle qui fait bien ressortir le goût des fruits d'autant qu'il n'y a pas de sucre ajouté.

La texture est douce et le produit est bien frais.

Cléa avait elle choisi la compote pomme poire qu'elle a également beaucoup apprécié même si sa préférence allait aussi pour la compote pomme mirabelle.

A choisir sans hésitation pour le goûter des p'tits lous.

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPCHAPUCE
Publicité
Newsletter
Publicité