Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPCHAPUCE
Archives
29 février 2012

Pour vous récompenser

Je participe à l'opération Becquet. Parce que c'est bientôt l'anniversaire de Cléa j'aimerais gagner ce jeu de dada original et coloré à souhait http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=168&fan=24943#nar:8|pag:1|nap:24|pos:5|tri:ordre-asc

Et si je suis fait parti des gagnants , un tirage au sort parmi les commentaires de ce post désigneront l'un ou l'une de vous gagnant(e) d'un bon d'achat de 50€ sur leur site : www.becquet.fr alors lâchez-vous.

Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée, c'est très joli, tu vas faire une heureuse, et une jalouse (moi), tu viens de me faire découvrir une marque, merci ! Biz
S
ce jeu est tout mignon je te souhaite bonne chance
S
oh oui j'adore les jeux en bois.....Bonne chance à toi. Bisous
A
Maman de deux enfants et institutrice, j'apprécie chez Becquet de trouver des jeux aussi craquants (les couleurs et les formes sont magnifiques !) et aussi pédagogisues.Le jeu du dada devrait se trouver dans chaque classe !!! et dans la chambre de Cléa !
P
Des nounours, des souris, des cocinnelles .... très original ce jeu de dada !!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il est tout mimi et coloré.<br /> <br /> Moi aussi je suis cliente Becquet que je connais depuis longtemps. Belle qualité du linge et belles décos aussi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Fabiola
SCRAPCHAPUCE
Publicité
Newsletter
Publicité